Hologe - Message

iolecal
Paul-Adrien est embauché chez Capgemini pour sa dernière année d'étudiant ingénieur, donc en alternance école/travail. Il partagera son temps entre Annecy et Brest.(1086 km). C'est l'entreprise qui paiera son année d'étude et il aura un petit salaire. Cette année lui permettra de valider les acquits de l'expérience (VAE). La validation s'effectue sur entretien puis, en cas de réussite, une soutenance de mémoire. Ces épreuves permettent de vérifier que le candidat dispose bien des compétences propres à l'ingénieur, transversales ou liées à la spécialité postulée et d'une culture scientifique et technique de haut niveau. (Pour obtenir un diplôme d'ingénieur,il faut compter 5 années d'étude après le BAC).
Un drôle d'oiseau aperçu à l'université
Découvrez votre futur - Capgemini... Le futur que vous voulez. Accompagner nos clients à se développer tout en construisant un avenir plus durable et plus inclusif est un énorme défi. En rejoignant Capgemini, vous rejoignez une entreprise internationale et faites partie d’un collectif mondial diversifié de libres penseurs, d’entrepreneurs et d’experts de l’industrie qui sont tous motivés par l’utilisation de la technologie pour réimaginer ce qui est possible – et réécrire l’avenir. Ensemble nous travaillons à transformer les plus grandes entreprises du monde et à construire un avenir meilleur tout en repoussant nos limites. Ensemble, nous construisons de grandes carrières et donnons à l’innovation la touche humaine dont le monde a besoin. Capgemini. Le futur que vous voulez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Paul-Adrien est admis à : Université Fédérale - Toulouse Midi-Pyrénées ISAE - Institut Supérieur de l'Aéronautique et de l'Espace. ...